Aller au contenu

Modérateurs, faites barrage!

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

A tout les forumistes, s'il vous plaît, arretez d'envoyer n'importe quoi de faire la course aux nombre de messages pour être promu d'un nouveau statut de grand maître ou je ne sais quoi.

Ca polue le forum!

Allez prendre l'air ou lisez un bouquin si vous n'avez rien à dire.

Le but des messages est de s'entraider et non pas l'inverse comme de répondre à quelqu'un qui cherche une école : "Je sais pas, j'ai pas d'enfant".

On perd tous notre temps à trier, et vous à écrire des banalités.

Merci

Vianney

• Réponses 39
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

mad.gif Tout à fait d'accord avec toi, je l'ai souvent pensé sans prendre ni le temps ni la peine de l'écrire. Allez, je propose que Laurence nomme une experte en la matière responsable de ce tri: Nat92 wink.gif qui pourra se faire la main sur OM53 wink.gif . Sans rancune vous deux sleep.gif

Opal taquin

• Habitués
Posté(e)
qui pourra se faire la main sur OM53 wink.gif

C'est pour cela que vraiment je pense de plus en plus a quitter le forum. ph34r.gif

Vu que je déplait à certain...

• Habitués
Posté(e)
C'est pour cela que vraiment je pense de plus en plus a quitter le forum. 

te prends pas pour Caliméro... tongue.gif

restes la et fais ton trou... tu as aussi tes qualités en plus de tes défauts.... parfois il y a des défauts qu'on aime, parfois des défauts qu'on aime moins.... pas ta faute si tu as aussi des défauts que certains aiment moins....

Donc.... fais pas d'histoire et laisses Nat se faire la main sur toi happy.gif

Posté(e)

bonjour,

a ce que j'ai déja constaté, les modérateurs savent "modérer" losque le message poste est semble-t'il jugé trop "publicitaire" mais tout de fois constructif. Peut-être faudrait-il, messieurs et mesdames les modérateurs, sans pour autant critiquer votre mission bénévole, vous concentrer sur les messages "stériles", comme celui-la par exemple laugh.gif

Peut-être un manque de modérateurs !!! Je postule biggrin.gif

Bye

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

Hey, pas de chicane dans ma cabane ! wink.gif

Merci de se soucier des messages du forum, il est vrai qu'il est important de rester cibler sur les intérêts du forum, mais en même temps il n'est pas possible d'être constructif à 100 % tout le temps. Enfin oui, il faut juste trouver un juste milieu mais est-ce que le milieu des uns est le milieu des autres ? Vous voyez ce que je veux dire...

Tu vois, il y a quelques jours OM53 a mis à jour les stats des participants du site. C'est tout à fait constructif comme intervention de sa part smile.gif

Laurence

• Habitués
Posté(e)

je me sents un peu concerné par ce fil

je suis un optimiste de naissance, j'aime sourire, rire ... pour profiter de la vie ... c'est ce que j'essaie de faire aussi sur ce forum.

Je trouve l'attente du visa deja assez longue ... autant passer du bon temps ensemble wink.gifwink.gif

..... en sachant que j'ai jamais voulu vexer personne wink.gif

• Habitués
Posté(e)

tongue.gif Hé Olivier, je te taquines juste un peu, c'est pas méchant bien évidemment, surtout ne pars pas wink.gif

David tongue.gif

• Habitués
Posté(e)
Moi je pense que lorsque ça reste dans le cadre de la bonne humeur, ça ne fait pas de mal et puis, pour certains ça crée des liens autres que ceux du cadre habituel du forum !
  • Habitués
Posté(e)

Entièrement d'accord avec Magnem74 ! (voilà un message fort inutile... cool.gif)

• Habitués
Posté(e)

C'est aussi pour cela que le lounge a été créé, pour permettre à chacun de pouvoir s,exprimer avec parfois un peu plus de légèreté

Mais je peux comprendre que cela soit gênant sur un message très sérieux, mais je ne crois pas que ce soit la majorité des cas. Souvent un message va dériver un peu à la blague quans le sujet à fait le tour.

Et pui ça met un peu de bonne humeur, mais c,est vrai qu'il ne faut pas que celà dérive trop

Je fais mon méa culpa, si moi même je dérramge aussi un peu certain.

• Habitués
Posté(e)

Hello,

je suis pas (encore) un habitué mais je fréquente pas mal de forums différents et je trouve le votre bien tenu,

rien à voir avec le "bronx" de certains forums dont je tairait le nom...

Alors je sais, les comparaisons peuvent paraître farfelues, mais croyez moi, vous êtes dans les forums agréable à lire, et les quelques vannes qui fusent mettent rajoutent de la bonne humeur au riche contenu du forum, moi je suis pour à 100%, à partir du moment où l'on ne tombe pas dans l'excès. Et ce n'est pas le cas selon moi wink.gif

Allez, continuez tous comme ça, on kiffe! (tiens au fait, c'est quoi l'équivalent québecois pour kiffer?)

Amaury

• Habitués
Posté(e)

Par ailleurs, j'en profite pour faire un grand merci à Zoqu qui est sans doute la plus grande source d'info sur ce site et ne place jamais un message pour ne rien dire, toujours pour faire avancé les choses. Il n'est même pas immigrant.

Alors : MERCI ZOQU!

Je vous attend au virage, certains vont me dire que c'était un message inutile... wink.gif

Vianney

• Habitués
Posté(e)
Je fais mon méa culpa, si moi même je dérramge aussi un peu certain.

Allons nat, c'est aussi valable pour toi:

Hé Olivier, je te taquines juste un peu, c'est pas méchant bien évidemment, surtout ne pars pas 

David

Non mais, ce qu'ils sont susceptibles ces néo-montréalais tongue.gif

laugh.giftongue.gifbiggrin.gif

Posté(e)

Moi je veux lire que des messages sérieux, constructifs, avec bien sûr une pointe de philosophie !!! Et le tout baigné dans une écriture hautement littéraire !!! wink.gif

Bon, je crois que là il ne restera plus grand monde sur le forum..... dry.gif

Non sans joke, autant il est important que les messages soit en partie sérieux, autant il est essentiel qu'ils transpirent la bonne humeur par l'utilisation, parfois intempestive il est vrai, de l'humour si ce n'est plus.... smile.gif

N'est-il pas agréable, après une grosse journée de travail de pouvoir rire aux éclats devant son écran d'ordinateur... Maintenant, à chacun de connaître les bornes des limites. Et si l'on veut les franchir, eh bien, il ne reste qu'à faire un saut dans la section lounge... rolleyes.gif

Pour ma part, j'aime écrire des messages sérieux (enfin je crois unsure.gif ) et j'apprécie aussi d'écrire des conn... dans la section lounge. Exemple ces derniers jours avec ce fil http://www.forum.immigrer.com/index.php?showtopic=17918 où j'ai vraiment déliré avec OM !!!!

D'ailleurs, je tiens à dire que tu dois rester, car t'es trop drôle, et des gens comme toi construisent l'ambiance chaleureuse du forum, avec un côté de franche camaraderie !!! smile.gif

• Habitués
Posté(e)

Tiens donc, un autre fatigant! dry.gif ça faisait longtemps!

tu n'es pas le premier(et sûrement pas le dernier!) à vouloir faire ton ptit boss des bécosses sur ce forum...

C'est à Laurent et à Laurence à décider de l'orientation de leur forum...pas à un nobody...et moi, je trouve qu'il font preuve de beaucoup de discernement dans leur tâche...

peanut

• Habitués
Posté(e)

Bah ...

Y a rien comme un peu de user posted imageuser posted image en famille !

Diego, qui a déjà été utile ! laugh.gif

• Habitués
Posté(e)

Salut !

Bof... je ne suis vraiment pas d'accord avec ce message ! ... Et pourtant, vous savez tous que j'ai toujours été assez critique par rapport aux sujets partant à la dérive, comme on avait à une époque. Et encore, je trouvais ça chiant uniquement lorsque c'était vraiment exagéré et qu'il fallait passer 10/15 messages sans intérêt avant de trouver des interventions constructives. Pour le reste, un peu d'humour ça fait pas de mal !

Par contre, les réponses aux messages, même si elles ne sont pas de "vraies" réponses à la question posée ont le mérite d'exister. Encore une fois, tant qu'il n'y a pas d'exagération, je ne vois pas où est le problème ! En tout cas, je n'ai rien remarqué à ce sujet.

Maintenant, les modérateurs font du bon travail... et, pour en avoir été un, je sais que ce n'est pas facile de tout décortiquer en détails. Il y a quoi ? 300/400 messages par jour ici, vous pensez qu'ils ont le temps de tout lire ? ... Lorsqu'il y a des abus, ils interviennent, mais où vois-tu un abus toi ?

Voilà ce que j'avais à dire sur cette petite tempête dans un verre d'eau.

À plus !

Jean-Philippe

Posté(e)
Tiens donc, un autre fatigant!  ça faisait longtemps!

tu n'es pas le premier(et sûrement pas le dernier!) à vouloir faire ton ptit boss des bécosses sur ce forum...

Eh qu'est-ce que tu veux dire par là !!! mad.gif Je ne me prend pour personne autre que moi, une personne qui se plait à jazzer sur le forum!!! dry.gif

Pis c'est quoi cette attaque personnel !!!! Si t'as quelque chose à me dire, y'a les PM !!!! dry.gif

PS : Bécosse, ça veut dire quoi ?

Benito, déçu de certaine réaction !!! sad.gif

• Habitués
Posté(e)

Euh, Benito ...

Je crois que Peanut s'adressait à l'instigateur de ce fil ...

Bref, calmos! laugh.gif

PS Bécosses = toilettes, mais Boss des bécosses pourrait se traduire en "pseudo-chef", ou quelqu'un qui veut imposer ses points de vue ... rolleyes.gif